Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Modifications non prises en compte dans l'application ?

Pas de problèmes lors de l'installation de Somfy Protect : pack avec sirène extérieure, deux détecteurs de mouvement et deux intelliTAG + rajout d'un détecteur de mouvement et cinq intelliTAG. Mon problème actuel : dans l'application, impossible de mettre le son et l'autoprotection sur la sirène extérieure. Seule l'option flash est activée. Impossible aussi de modifier l'option voyant lumineux des détecteurs de mouvement. Dans la rubrique équipements, un signal m'indique un problème avec un équipement mais tous les voyants sont au vert. Lors d'essais, j'ai bien reçu un sms m'indiquant une intrusion et ma compagne une alerte sur sa boîte mail. Est-il possible qu'elle reçoive aussi un sms ?
Étant très satisfait de mon achat, j'attends avec impatience les réponses à mes questions pour solutionner ces réglages. Merci

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que les réglages peuvent se paramétrer depuis la rubrique dédiée pour chaque équipement dans l'application Somfy Protect.

    Concernant la réception des SMS, vous devez créer un utilisateur pour votre compagne avec une adresse mail pour qu'elle puisse se connecter avec son téléphone et compléter ses informations personnelles, notamment le numéro de téléphone.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Je crois avoir trouvé pour modifier les réglages. Quand on est sur l'équipement concerné, on modifie les options et on clic sur le sigle vert en haut à droite. Un message s'affiche qui indique que la modification peut mettre une heure avant d'être prise en compte.
    J'attends votre confirmation et les réponses à mes autres questions.
    Au sujet des détecteurs de mouvement, je rejoins un autre utilisateur de ce forum au sujet du temps de latence de la pré-alarme. Serait il possible de réduire à 10 secondes ou de déclencher de suite la sirène.
    En vous remerciant.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Merci pour votre aide. Tout fonctionne correctement

    Haut de page