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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, est il possible d'avoir une courroie et une navette de GDK 700 sur la boutique ?

Sur un GDK 700, la navette est venue en butée sur l'engrenage du moteur. Elle est cassée ainsi que la courroie.
Je ne les trouve pas sur la boutique en ligne.

sylvain
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    Bonsoir,
    Le rail contient tout ! sauf les éléments de fixation au plafond et au linteau, ainsi que le bras de liaison.

    le rail se fait en fourniture, mais comme le dit Richy attendez ici qu'un Yellow's étudie votre demande.

    Si le moteur est garanti, et que la casse n'est pas "volontaire", le rail vous sera échangé.

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans.

    Il faudra voir et comprendre pourquoi ces éléments ont cassé.
    Bien vérifier le bon équilibrage de la porte.

    A moins que vous puissiez donner les raisons de la casse.

    Il serait bon que le descriptif des pièces détachées précise si le rail contient courroie et accessoires.
    Il semble qu'on le devine en zoomant ...

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    sylvain
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    Bonjour,

    Merci pour la réponse.

    Je vais attendre le technicien Somfy.

    Cordialement.

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    Ok, tenez-nous informé.

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    Bonjour
    Comment contacter les yellow's, je n'ai pas encore eu de retour.
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    La seule solution sera le remplacement du rail, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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