Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmation keygo io et protexial io

bonjour, j'ai une centrale alarme protexial io et une télécommande keygo io sur laquelle 3 boutons sur 4 sont utilisés par les garages et le portail. comment puis je programmer le 4eme bouton pour l alarme ? j'ai déjà fait : ajouter un élément dans la liste + bouton 1 et 3 juqu'au clignotant+appui du 4ème bouton +fermeture de la liste. un bip a chaque fois indique la bonne réception. l'alarme ne fonctionne pas malgres le bip à l appuie du 4eme bouton. la telecommande n'apparait pas dans la liste.

francois
francois

francois

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette TC n'est pas compatible avec un système d'alarme, uniquement avec une motorisation.
    Si vous souhaitez piloter vos automatismes sur la même TC que l'alarme il vous faut celle-ci:
    https://laboutique.plusdomotique.fr/io-homecontrol/60-tel...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette télécommande ne peut pas être utilisée avec l'alarme.

    francois
    francois

    francois

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci a michel.s et robert.p pour vos reponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de quoi !
    Merci de votre retour aimable qui fait plaisir.
    Cà change....!
    Bonne soirée.

    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    pour associer une keygo IO avec alarme protexial IO il faut passer par Tahoma : 1-associer keygo sur Tahoma 2-faire un scenario Tahoma pour mettre l'alarme ON et un autre pour alarme OFF 3-sur Tahoma paramétrer les keygo pour associer 1 bouton à la mise en service de l'alarme et un autre pour l'arrêt => fonctionnement OK chez moi

    Haut de page