Cette question a été résolue
J’ai toujours un couleur turquoise sur ma passerelle internet ni verde ni bleu,j’ai essayé tous,j’ai vu tous les arguments concernant la passerelle quelqu’ un a se couleur ma la passerelle function mois non,tout est passé quand j’ai changé les batteries avant le couleur était verde e la passerelle function très bien,que ce que je dois faire pour moi commandé la passerelle à distance c’est important
Bonjour Hassan,
La couleur turquoise de votre photo montre que la Passerelle fonctionne bien et qu'elle est connectée au réseau.
Vous pouvez :
1 - La débrancher puis la rebrancher et attendre 3 minutes pour retester.
2 - La débrancher puis la rebrancher, et dans les 2 minutes, reconfigurer la Passerelle sur votre réseau WiFi.
Dites-moi si tout est rentré dans l'ordre ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
11% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
Cette passerelle est-elle connectée en France ?
Non au Liban
Bonjour
Alors attendez ici l'avis d'un Yellow !
Bonne journée !
Bonsoir,
Pour vous assurer de la parfaite synchronisation entre votre Serrure et la Passerelle, vous pouvez également :
1- Enlever et remettre une pile dans votre Serrure
2 - Vous déconnecter et reconnecter à l'Application
Tout sera alors à nouveau fonctionnel
Bonne soirée,
Bonsoir,
La couleur me paraît correcte, j'ai la même!
Et cela fonctionne...
Bonne soirée
William
Bonjour
j'avais un doute du fait que ce soit installé à l'étranger.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
William a répondu
Xavi a répondu
Xavi a été sélectionné comme meilleur répondant
Xavi a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Hassan a répondu
un anonyme a répondu
Hassan a posé une nouvelle question
Hassan a posé une nouvelle question