Pb fermeture garage rolixo

Bonjour je viens d.installer le moteur de mon volet pour mon garage. Pour l ouverture tout est nickel en manuel automatique et avec la télécommande.
Par contre la fermeture ne marche qu' en manuel.
J ai inversé les ouvertures et le problème se pose en inversé c est à dire que la fermeture se fait bien mais pas l ouverture..
Je pense qu' il y a un truc que je dois oublier de faire ....mais quoi???

GAELLE S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous n'avez qu'une seule télécommande ?

    GAELLE S.

    Non plusieurs

    Anonyme

    Vous avez le problème avec toutes les télécommandes ?

    GAELLE S.

    Oui avec toutes les télécommandes.
    Mais je ne pense pas que ça vienne de la télécommande car je n arrive pas a faire de fermeture automatique avec la base je suis obligée se rester appuyer alors qu' en ouverture ça marche en automatique

    Anonyme

    Oui dans ce cas, effectivement les TC n'y sont pour rien !

    GAELLE S.

    Ahhhh je comprends pas d ou vient le problème

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Le problème que vous rencontrez semble clairement venir d'un accessoire de sécurité qui fonctionnelle uniquement à la fermeture telle que la barre palpeuse. Pouvez-vous vérifier qu'elle soit bien présente, que les aimants soient bien installés et qu'elle soit bien mémorisé avec la motorisation ?

    Bonne journée,

    GAELLE S.

    Ah je vais vérifier ceci...
    Merci