Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine extérieure v400 clignote

Bonjour. j'ai un visiophone v400 que j'ai depuis 3 ans. Depuis quelques semaines, la platine extérieure clignote bleu et nous devons appuyer plusieurs fois sur le bouton afin que sa sonne sur l'écran intérieur. Serait-ce un faux contact, ou un problème d'alimentation ? Merci

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    démontez et vérifiez les câblages.
    Si tout est bon, voyez ce post et remplissez le formulaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/919452-v200-v400-v600-probleme-ecran-visiophone-platine-rue

    MICHELE D.
    MICHELE D.

    MICHELE D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    mon visiophone somfy v400 clignote mais je n'ai pas image ni de son j;ai changee les piles donc merci de me repondre et me dire comment faire si le bloc et le palier de rue a un problemes et comment peux t-on reparer ou changer il n'est plus sous garantie

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michele,

    afin de vérifier d'où provient le dysfonctionnement pouvez-vous rapprocher votre platine de rue de votre moniteur (à moins de 2m) afin de vérifier si le dysfonctionnement persiste.

    Bonne journée

    Haut de page