Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

GDK700 ampoule d'éclairage alimentée en 24v;comment faire pour la changer puisqu'on en trouve pas dans le commerce?

J'ai acheté une motorisation de porte de garage Somfy GDK 700 qui est équipée d'une lampe pour éclairer le garage lors des ouvertures fermetures.
Lorsque l'ampoule a été à remplacer j'ai eu la mauvaise surprise de constater à mes dépends qu'elle est alimentée en 24v ce qui présente deux gros inconvénients:
1 la première ampoule que j'ai achetée étant en 12v (c'est les seules qu'on trouve dans le commerce et rien n'indique que la lampe est alimentée en 24v) a rapidement été grillée(ampoule diode à 15€);
2 impossible de trouver une ampoule 24v dans le commerce si ce n'est en passant par un professionnel.
Il ne faut pas mettre ce type de matériel en vente en grande surface si il faut faire appel à un professionnel pour l'entretien courant.

François M.
François M.

François M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, SVP, merci, au revoir...!
    Quant on achète du Somfy, en général on achète les fornitures chez Somfy !
    Ainsi, l'ampoule d'origine à 6€ n'aurait pas claquée comme celle à 15€ non adaptée;
    Ampoule sur la boutique Somfy en suivant le lien de Richy.

    Haut de page