Cette question a été résolue

porte de garage qui ne s'arrete pas ??

bonjour , la porte de mon garage ne s'est jamais arretee en position basse ,,je l'arrete a la main , par contre en hauteur aucun soucis ,,jai essaye de reprogrammer la centrale ROLLIXO RTS, verifier la barre palpeuse ,rien n'y fait et ca depuis quelle est neuve , depuis l'instalation ,??? y aurait il une chose que j'ai loupé ???
merci d'avance

doc P.

    Richy C.

    Bonjour,

    Les fins de courses haut et bas se font certainement sur le moteur et non sur la commande Rollixo.

    Regardez bien la notice de votre porte.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Posez-nous une photo de la tête moteur, des boutons de FdC y sont peut être ?
    Avez-vous la notice de votre moteur?

    doc P.

    re bonjour , merci Richy , 'j'avais demonté le volet roulant , et dedans a gauche jai le mecanisme anti chute ,, je ne suis pas chez moi pour prendre des photos , je vais faire des photos au plus tot ,, jai la documentation , que jai telechargé , celle fournie avec etait pas trés détaillé ,, les fin de courses sont des petits boutons ,,??? on les voit avec l'anti chutes ??

    doc P.

    merci Michel ,, je vais vérifié tout ca en rentrant chez moi ,

    Anonyme

    Voilà, donc c'est par ces boutons que ce règlent les FdC du volet en position bas et haut.