Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

porte de garage qui ne s'arrete pas ??

bonjour , la porte de mon garage ne s'est jamais arretee en position basse ,,je l'arrete a la main , par contre en hauteur aucun soucis ,,jai essaye de reprogrammer la centrale ROLLIXO RTS, verifier la barre palpeuse ,rien n'y fait et ca depuis quelle est neuve , depuis l'instalation ,??? y aurait il une chose que j'ai loupé ???
merci d'avance

doc P.
doc P.

doc P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Les fins de courses haut et bas se font certainement sur le moteur et non sur la commande Rollixo.

    Regardez bien la notice de votre porte.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Posez-nous une photo de la tête moteur, des boutons de FdC y sont peut être ?
    Avez-vous la notice de votre moteur?

    doc P.
    doc P.

    doc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    re bonjour , merci Richy , 'j'avais demonté le volet roulant , et dedans a gauche jai le mecanisme anti chute ,, je ne suis pas chez moi pour prendre des photos , je vais faire des photos au plus tot ,, jai la documentation , que jai telechargé , celle fournie avec etait pas trés détaillé ,, les fin de courses sont des petits boutons ,,??? on les voit avec l'anti chutes ??

    doc P.
    doc P.

    doc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci Michel ,, je vais vérifié tout ca en rentrant chez moi ,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, donc c'est par ces boutons que ce règlent les FdC du volet en position bas et haut.

    Haut de page