Question en attente de réponse
J'ai une box Tahoma qui contrôle pas mal d'équipements chez moi mai j'aimerais ajouter un détecteur style les intelliTAG. J'aimerais donc savoir si je peux les intégrer dans ma box Tahoma sans devoir acheter un solution sécurité comme la Somfy home Alarm ou la Somfy One.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non les Intellitag ne sont pas "directement" compatibles Tahoma.
Pour Tahoma, voyez ici:
https://boutique.somfy.fr/domotique/domotique-securite.html
Bonsoir
les intellitag Somfy ne sont pas compatibles Tahoma et ne le seront sans doute jamais .
Bonne soirée !
Je viens de prendre connaissance d’une liste de compatibilité, c’est sidérant, c’est tellement n’importe quoi, c’est tellement explosé qu’il n’y a pas de système qui soit compatible avec nombre de produits. C’est dingue. J’ai l’app SOMFY Protect, donc celle à jour à jour, à l’heure de rédaction de ce message complètement inutile, mes équipements sont tous pris en compte par Somfy Protect, or j’achète un Intellitag parce que le récepteur de la porte de service du garage n’a jamais fonctionné… malgré l’intervention de mon technicien habituel… et je découvre que ce tag n’est pas compatible avec TaHoma, tout va bien, on paye au petit bonheur la chance.
Je résume: Intellitag est compatible SOMFY Protect, chez moi tout fonctionne avec SOMFY Protect, mais le tag ne fonctionne pas car entre tout ça j’ai TAHOMA.
Alors je pourrais changer pour autre chose que TAHOMA? Et non! car tous mes équipements ne sont pas compatibles avec les autres box… N’est-ce pas magnifique? Bref, donc soit je dégage tout SOMFY soit je renvoie le tag… Solution immédiate c’est de renvoyer le tag au magasin, puis solution sur le long terme, dégager Somfy. En plus ce n’est jamais compatible avec HomeKit, ça ne marche jamais, et c’est lent. En toute objectivité vous êtes complètement dépassés par la concurrence. Et j’ai payé plus de 4000€ mes détecteurs et caméras
Bonjour Arnaud,
L'intellitag est compatible uniquement avec Home Alarm, Home Alarm Essential, Home Alarm Advanced, Somfy One, Somfy One+ comme indiqué sur notre boutique.
Vous avez une Tahoma et une Home keeper, qui cette dernière est une gamme professionnelle et vous voulez la compléter avec de la gamme grand public qui n'est pas compatible. Si vous voulez compléter votre système il faudra vous référer à votre installateur qui lui doit connaitre les gammes de produit compatible.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question