Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier lcd ne fonctionne plus ?

Bonjour, voila lorsque que je rentre chez moi et que je veux desactiver l alarme par le clavier, je tape mon code mais l alarme se met en route et sur mon clavier lcd tous les icones s affichent . Je n'arrive pas à l eteindre ? J ai essaye d aller dans le menu et la 3 bips faibles mais rien ne s affiche non plus ? Pour info l alarme est en place depuis 8 ans environ.
Je ne pense pas que cela vienne des piles car auparavant, il n y avait pas de defauts ?
Merci pour votre aide

Nathalie R.
Nathalie R.

Nathalie R.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
38090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
53 rue des Champs d or
Ville:
Roche
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Nathalie R.
    Nathalie R.

    Nathalie R.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    38090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    53 rue des Champs d or
    Ville:
    Roche
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, vous aviez raison, c etait bien les piles qui etaient HS
    Nous les avons remplacé et tout est ok
    Merci pour votre aide

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il ne faut dire "je ne pense pas" toutes recherches de pannes commencent par l'échange de piles.
    Faites-le et tenez-nous informé.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique