Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion somfy one + et link à répétition.

Bonjour,

Vu que le bouton "répondre" a disparu de mon précédent sujet je suis obligé d'en recréer un.

http://forum.somfy.fr/questions/1474931-perte-connexion-somfy-one-link-repetition

Pour répondre à Thomas M. La mise à jour de la somfy one+ n'a absolument rien changé aux pertes de connexions au link et autres intellitags...

Florent
Florent

Florent

Niveau
1
473 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Attendez la MàJ jusqu'au 29/01 comme l'indique Thomas.

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    473 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Merci pour votre retour. Effectivement je n'avais pas bien vu la date. Il faut dire que ça fait des mois qu'on me balade entre mes problèmes sur la somfy one + et ceux sur la tahoma, y a de quoi être déboussolé. J'espère donc que la mise à jour de la tahoma (entre aujourd'hui et demain) et celle de la somfy one+ finissent par régler les problèmes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous le souhaite, mais rassurez-vous, Somfy n'a jamais laissé dans la mouise un client.
    En tout état de cause cà finira par marcher.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Votre Somfy One a été mise à jour le 24/01/2018 à 20h22. Si les pertes de portée persistent, cela ne serait pas dû au Link ou au relais, mais plutôt à l'environnement des capteurs. Merci de nous envoyer une image des capteurs concernés où nous puissions voir l'environnement.

    Bonne journée !

    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    473 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    Il n'y a pas de problème d'environnement par rapport aux capteurs. Tout fonctionne normalement depuis la dernière mise à jour et donc depuis que le relai fait simplement son travail, je n'ai plus de perte de connexion, bien dommage qu'il ait fallu plusieurs mois pour que ce problème soit corrigé.
    Reste à corriger ce gros problème où personne ne sait donner de dates chez Somfy dont Gladys, problème de Tahoma ou de Somfy one+? quelqu'un peut-il me le dire?
    http://forum.somfy.fr/questions/1433442-possible-faire-sonner-sirene-exterieure-flash-cas-intrusion-detectee-somfy-one

    merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florent,

    Concernant votre deuxième demande, je vous invite à rester dans le post déjà ouvert et dédié car il est géré par les experts TaHoma.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique