Question en attente de réponse
Depuis 24h nos badges ne sont plus détectés. Rien n'a changé Dans notre installation, tout le reste fonctionne et est conneté au wifi.
Ce matin Les 4 badges avait même disparu de l'écran d'accueil de l'application.
La hot Line (tres sympa par ailleur) n'a pas mit me donner de solution.
En fouillant par moi même : jai désactivé et réactivé Les options vie privé et j'ai réussi à avoir de nouveau Les 4 badges sur l'écran d'accueil. Mais les informations sont fausses et ne sont pas mise à jour. Exemple sur la capture d'écran jointe : le badge ménage est affiché comme présent alors qu'au domicil le badge glazik ET le badge ménage sont présent.
De plus que je fait quitter le badge ménage du domicil : il reste affiché comme présent.
Par contre touts mes badges fonctionnent pour activer et désactiver l'alarme.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Au cas où avez-vous essayé de les désassigner, puis les réassigner à quelqu'un?
Bonjour à tous
j'ai exactement le même soucis. Deux de mes badges sont indiqués absents alors qu'ils sont à la maison. La réinstallation ou le changement d'utilisateur ne changent rien. Les badges permettent d'activer et désactiver l'alarme.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Exactement le même problème ici : 1 de nos 3 badges est de façon permanente indiqué "absent" (même lorsqu'il est présent) mais il permet néanmoins de toujours désactiver ou activer l'alarme. Cela date du 23 janvier.
Merci d'avance pour une aide sur ce bug.
Bonjour à tous,
Je vous invite à rapprocher les badges du Link. Redémarrez ensuite le Link en le débranchant, appuyant sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led et en le rebranchant. Lancez l'application après quelques minutes pour voir si l'information est à jour.
Bonne journée !
Même cas depuis la MAJ pour mon cas. Pas possible de mettre les photos pour le badge de mon epouse, l'application plante souvent dès que je veux supprimer et ajouter un badge. Je pense qu'il y a du boulot sur l application dommage.
Bonjour Carlos,
Je vous ai apporté une réponse ici :
http://forum.somfy.fr/questions/1559750-nouveau-mode-affi...
Bonne journée !
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