Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb application tahoma

bonjour je ne comprends pas j'ai l'application TAHOMA installé sur plusieurs portail et tout fonctionne sauf sur un.
Je peux me connecter avec mon identifiant et mot de passe mais ensuite impossible d'accéder à mes équipements volets .....
quand je vais dans le menu en haut a gauche je n'ai pas le @ vert mais une croix rouge.
Comment faire alors qu'auparavant cela fonctionnait
merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sandrine

    quand vous dites "plusieurs portails", c'est à dire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous mis à jour l'application Tahoma sur tous vos portables ? ( 3.9.0#98 )

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !
    Bonne fin de journée !

    Haut de page