Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment installer security camera avec one+ ?

J'ai une installation somfy one+ avec 2 intellitag.
Je n'arrive pas à ajouter la camera : une fois l'installation terminée l'application me demande de nommer la caméra... et remplace le nom du somfy one+ par ce nom (attribué normalement à la caméra), et elle n'est pas ajouté à la liste des équipements.

Quand ça ne se termine pas comme ça, c'est le message d'erreur classique "l'installation a échouée"... la caméra est pourtant à coté du wifi, le pass, le SSID, et le WPA2 sont corrects.

J'ai resset plusieurs fois mais le problème continue.

A noté que la deuxième fois, la caméra a réussie à s'installer à coté du One+ et les 2 caméras fonctionnaient dans l'application, mais cela à duré quelques minutes (voir moins) avant que les 2 équipements perdent la connexion wifi sans raison. Le réseau n'a pourtant pas été modifié.

Comment faire pour ajouter la caméra aux équipements du One+ ?

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question
    jean M.
    jean M.

    jean M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J'ai trouvé la solution.

    J'ai reset et débranché la caméra pendant 1 journée, j'imagine que cela a vidé la batterie. Puis je l'ai rebranché puis ajouté en suivant la procédure normale, la security caméra a bien été ajoutée... sauf que je ne pouvait plus contrôler la caméra du somfy one+. Je l'ai redémarrer, et maintenant les deux équipements fonctionnent très bien. J'espère que ça va durer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page