Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment installer security camera avec one+ ?

J'ai une installation somfy one+ avec 2 intellitag.
Je n'arrive pas à ajouter la camera : une fois l'installation terminée l'application me demande de nommer la caméra... et remplace le nom du somfy one+ par ce nom (attribué normalement à la caméra), et elle n'est pas ajouté à la liste des équipements.

Quand ça ne se termine pas comme ça, c'est le message d'erreur classique "l'installation a échouée"... la caméra est pourtant à coté du wifi, le pass, le SSID, et le WPA2 sont corrects.

J'ai resset plusieurs fois mais le problème continue.

A noté que la deuxième fois, la caméra a réussie à s'installer à coté du One+ et les 2 caméras fonctionnaient dans l'application, mais cela à duré quelques minutes (voir moins) avant que les 2 équipements perdent la connexion wifi sans raison. Le réseau n'a pourtant pas été modifié.

Comment faire pour ajouter la caméra aux équipements du One+ ?

jean M.

    J'ai trouvé la solution.

    J'ai reset et débranché la caméra pendant 1 journée, j'imagine que cela a vidé la batterie. Puis je l'ai rebranché puis ajouté en suivant la procédure normale, la security caméra a bien été ajoutée... sauf que je ne pouvait plus contrôler la caméra du somfy one+. Je l'ai redémarrer, et maintenant les deux équipements fonctionnent très bien. J'espère que ça va durer.