Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement caméra sur visiophone vsystempro premium

Lors du branchement du visiophone tout fonctionne puis de manière aléatoire après chaque recablage du visiophone pour essayer d'identifier le problème (1jour, 2 jours, 1heure, 15 min, autre...) l'anomalie revient, pertes de la video alors que la commande de gache électrique , ouverture portail et piéton fonctionne.

Eric R.
Eric R.

Eric R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pour la partie bloc alim / platine de rue la liaison est faite avec une câble 8x0.34mm2 blindé (longueur environ 15m) qui chemine uniquement dans la gaine ou se trouve la fibre optique.
    Pour la liaison bloc alim / ecran visio la liason est faite avec un câble électrique simple 4x0.5mm2 de longueur 4m qui chemine seul dans sa gaine (sur les 4 fils seul deux sont utilisés).
    Pour éliminer l'hypothèse des perturbations liées aux câbles électriques 220v de la maison j'ai sorti le bloc alim du boîtier electrique.

    Ce matin en retestant, la vidéo refonctionne alors que hier soir je n'avais pas d'image, écran noir ou de la neige sur l'écran.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Éric,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Il faudrait donc vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page