Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone Vsystempro premium IO et Tahoma switch

Bonjour,

Je viens de lire les différentes questions mais elles datent de 5 ans.
Est il prévu une intégration du Vsystempro premium IO avec la Tahoma switch? J'aimerai pouvoir ouvrir la gâche électrique tout en visualisant la caméra.
Merci de votre réponse
Dan

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel

    Somfy prévoit la sortie d'un Visiophone connecté, mais il n'y aura pas d'intégration des visio existant car ils n'embarquent pas la technologie nécessaire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de Jacky, un visio connecté ne le sera jamais sur une Tahoma, uniquement sur un smartphone.

    CdL

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky et V-Rod

    Merci pour votre réponse, il me faut donc attendre.
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas forcément....D'autres marques proposent des Visio connectés.
    Moi qui suis Somfy jusqu'au bout des doigts, j'ai acheté un visio connecté, et, en suis enchanté.
    Il faut dire que ca fait 2 ans que je l'ai, et, qu'avant de l'acheter, Somfy m'avait fait patienter 2 ans....

    CdL

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur mon moniteur Vsystem pro depuis le milieu de semaine dernière, cela; a commencé par des couleurs qui scintillaient sur l'écran puis plus rien pas d'images lors des sélectiions ou appel depuis le portail. Contrôlé et remplacé la pile Idem.
    D'oû ce problème peut il provenir .
    Ceci a été installé; par 3 bai Clermont Ferrand lors de l'installation du portail
    Cordialement.
    Merci pour réponse.
    Alain FAURE

    Bonjour Alain,

    Ce défaut intervient quand les fils de câblage entre le moniteur et la platine de rue commencent à fatiguer.

    Je vois invite à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page