Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de lire les différentes questions mais elles datent de 5 ans.
Est il prévu une intégration du Vsystempro premium IO avec la Tahoma switch? J'aimerai pouvoir ouvrir la gâche électrique tout en visualisant la caméra.
Merci de votre réponse
Dan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Daniel
Somfy prévoit la sortie d'un Visiophone connecté, mais il n'y aura pas d'intégration des visio existant car ils n'embarquent pas la technologie nécessaire.
Bonjour,
Pour compléter la réponse de Jacky, un visio connecté ne le sera jamais sur une Tahoma, uniquement sur un smartphone.
CdL
Bonsoir Jacky et V-Rod
Merci pour votre réponse, il me faut donc attendre.
Merci
Pas forcément....D'autres marques proposent des Visio connectés.
Moi qui suis Somfy jusqu'au bout des doigts, j'ai acheté un visio connecté, et, en suis enchanté.
Il faut dire que ca fait 2 ans que je l'ai, et, qu'avant de l'acheter, Somfy m'avait fait patienter 2 ans....
CdL
Bonjour,
Sur mon moniteur Vsystem pro depuis le milieu de semaine dernière, cela; a commencé par des couleurs qui scintillaient sur l'écran puis plus rien pas d'images lors des sélectiions ou appel depuis le portail. Contrôlé et remplacé la pile Idem.
D'oû ce problème peut il provenir .
Ceci a été installé; par 3 bai Clermont Ferrand lors de l'installation du portail
Cordialement.
Merci pour réponse.
Alain FAURE
Bonjour Alain,
Ce défaut intervient quand les fils de câblage entre le moniteur et la platine de rue commencent à fatiguer.
Je vois invite à contrôler ce point.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question