Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone Vsystempro premium IO et Tahoma switch

Bonjour,

Je viens de lire les différentes questions mais elles datent de 5 ans.
Est il prévu une intégration du Vsystempro premium IO avec la Tahoma switch? J'aimerai pouvoir ouvrir la gâche électrique tout en visualisant la caméra.
Merci de votre réponse
Dan

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Daniel

    Somfy prévoit la sortie d'un Visiophone connecté, mais il n'y aura pas d'intégration des visio existant car ils n'embarquent pas la technologie nécessaire.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de Jacky, un visio connecté ne le sera jamais sur une Tahoma, uniquement sur un smartphone.

    CdL

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Jacky et V-Rod

    Merci pour votre réponse, il me faut donc attendre.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas forcément....D'autres marques proposent des Visio connectés.
    Moi qui suis Somfy jusqu'au bout des doigts, j'ai acheté un visio connecté, et, en suis enchanté.
    Il faut dire que ca fait 2 ans que je l'ai, et, qu'avant de l'acheter, Somfy m'avait fait patienter 2 ans....

    CdL

    Alain F.
    Alain F.

    Alain F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Sur mon moniteur Vsystem pro depuis le milieu de semaine dernière, cela; a commencé par des couleurs qui scintillaient sur l'écran puis plus rien pas d'images lors des sélectiions ou appel depuis le portail. Contrôlé et remplacé la pile Idem.
    D'oû ce problème peut il provenir .
    Ceci a été installé; par 3 bai Clermont Ferrand lors de l'installation du portail
    Cordialement.
    Merci pour réponse.
    Alain FAURE

    Bonjour Alain,

    Ce défaut intervient quand les fils de câblage entre le moniteur et la platine de rue commencent à fatiguer.

    Je vois invite à contrôler ce point.

    Bonne journée,

    Haut de page