Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application security system

alarme somfy protexiom600.
box Free cristal
iPhone 7
voila pour les différents outils
probleme.
impossible de se connecter via iPhone depuis l'extérieur, en wifi c'est ok
par ethernet sur PC c'est ok (adresse IP 192.168.0.XXX (xxx adresse que j'ai personnaliser bien),mais pas sur application security system sur iPhone.
page écran la route crantée, connection à distance : cette page indique "les ports de votre internet doivent être ouvert" ?
port 443 ouvert
port 80 ouvert
je n'y comprends absolument rien.
je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai suivi à la lettre la configuration et ça ne fonctionne pas.
merci à vous de bien vouloir m'indiquer que faire.

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous créer votre compte sur : http://alarmesomfy.net

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page