Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

application security system

alarme somfy protexiom600.
box Free cristal
iPhone 7
voila pour les différents outils
probleme.
impossible de se connecter via iPhone depuis l'extérieur, en wifi c'est ok
par ethernet sur PC c'est ok (adresse IP 192.168.0.XXX (xxx adresse que j'ai personnaliser bien),mais pas sur application security system sur iPhone.
page écran la route crantée, connection à distance : cette page indique "les ports de votre internet doivent être ouvert" ?
port 443 ouvert
port 80 ouvert
je n'y comprends absolument rien.
je ne suis pas une as de l'informatique, j'ai suivi à la lettre la configuration et ça ne fonctionne pas.
merci à vous de bien vouloir m'indiquer que faire.

Fatima R.
Fatima R.

Fatima R.

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