Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible sur Security system

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application security system. je me connecte via l'interface web sans souci.
auriez vous une idee de ce qu'il faut faire ?
Merci

Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérome
    En regardant vos ancien post il semble que vous soyez en possession d'une alarme Protexiom.

    Pour essayez de vous dépanner toutes les informations sont disponibles dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    Haut de page