Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible sur Security system

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter à mon alarme via l'application security system. je me connecte via l'interface web sans souci.
auriez vous une idee de ce qu'il faut faire ?
Merci

Merci,

Jérôme D.
Jérôme D.

Jérôme D.

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    JACKY M.
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    Bonjour Jérome
    En regardant vos ancien post il semble que vous soyez en possession d'une alarme Protexiom.

    Pour essayez de vous dépanner toutes les informations sont disponibles dans ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3517831-retex-acces-exterieur-protexiom-protexial

    JACKY M.
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