Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma box Tahoma ne se connecte plus au réseau (pas de voyant vert, juste voyant orange)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous fait un reset ?
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonsoir Jean-Luc,
Oui, j'ai fait un reset comme vous l'indiquez mais la LED ne passe pas au rouge.
Voici le code PIN de ma box: 0211-5875-9031
Merci
Bonjour Sylvain,
Il faut bien rester appuyé tout en rebranchant, la LED @ doit passer au rouge clignotant après quelques instants. Cela peut être plus ou moins long, sans pour autant dépasser 2 minutes.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys,
J'ai bien fait ce que vous dîtes (maintient de RST en rebranchant la box), mais la led ne passe pas au rouge même en maintenant RST jusqu'à 2 min.
Merci
Bonjour Sylvain,
Il faudrait donc prendre contact avec voter revendeur pour procéder au retour SAV de voter TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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