Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ma box Tahoma ne se connecte plus ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, ma box Tahoma ne se connecte plus au réseau (pas de voyant vert, juste voyant orange)

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous fait un reset ?

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Oui, j'ai fait un reset comme vous l'indiquez mais la LED ne passe pas au rouge.
    Voici le code PIN de ma box: 0211-5875-9031
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Il faut bien rester appuyé tout en rebranchant, la LED @ doit passer au rouge clignotant après quelques instants. Cela peut être plus ou moins long, sans pour autant dépasser 2 minutes.

    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonsoir Gladys,
    J'ai bien fait ce que vous dîtes (maintient de RST en rebranchant la box), mais la led ne passe pas au rouge même en maintenant RST jusqu'à 2 min.

    Merci

    Haut de page