Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation thermostat connecté

Lorsque je coupe ma box Internet je suis obligé de refaire un ré appairage complet de mon thermostat filaire connecté. Est-ce que cela est normal où existe t-il une astuce pour qu'il redémarre automatiquement comme le fait très bien ma Tahoma Box.

Merci de votre réponse.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle passe en bleue clignotante.
    Le thermostat se reconnectera automatiquement à la passerelle sans appairage.

    Merci,
    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Merci Jérémy pour votre réponse. Mais dans mon cas il me semble que la passerelle n'est jamais passée en bleu clignotant.
    Je referai un essai pour vérifier comment ça se passe exactement et suivant le cas je ferai une nouvelle demande.
    Cordialement.
    Michel.

    Haut de page