Cette question a été résolue

Réinitialisation thermostat connecté

Lorsque je coupe ma box Internet je suis obligé de refaire un ré appairage complet de mon thermostat filaire connecté. Est-ce que cela est normal où existe t-il une astuce pour qu'il redémarre automatiquement comme le fait très bien ma Tahoma Box.

Merci de votre réponse.

Michel

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Il vous suffit d'attendre 2 minutes que la passerelle passe en bleue clignotante.
    Le thermostat se reconnectera automatiquement à la passerelle sans appairage.

    Merci,
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Michel

    Merci Jérémy pour votre réponse. Mais dans mon cas il me semble que la passerelle n'est jamais passée en bleu clignotant.
    Je referai un essai pour vérifier comment ça se passe exactement et suivant le cas je ferai une nouvelle demande.
    Cordialement.
    Michel.