Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison entre un détecteur de mouvement et la lcd de mon alarme ?

L'écran de mon clavier LCD m'indique la perte de liaison avec un détecteur de mouvement, son test
s'est révélé positif; que faire et où?

patrick N.
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    Bonjour

    Commencez par changer les piles du détecteur même si ça n'est pas demandé !

    Si le problème persiste, rapprochez temporairement le détecteur de la centrale ou si vous en avez d'autres, inversez le avec un qui fonctionne. Nous verrons ainsi si le problème se déplace.

    Bonne fin de journée !

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