Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte de liaison entre un détecteur de mouvement et la lcd de mon alarme ?

L'écran de mon clavier LCD m'indique la perte de liaison avec un détecteur de mouvement, son test
s'est révélé positif; que faire et où?

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Commencez par changer les piles du détecteur même si ça n'est pas demandé !

    Si le problème persiste, rapprochez temporairement le détecteur de la centrale ou si vous en avez d'autres, inversez le avec un qui fonctionne. Nous verrons ainsi si le problème se déplace.

    Bonne fin de journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page