Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection alarme avec smartphone

Je n'arrive pas à me connecter à l'interface de mon alarme avec mon smartphone et ce depuis une mise à jour pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour que je puisse me reconnecter et ainsi la gérer de loin
Merci

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
1
228 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    de quoi parlez-vous ?
    Quelle alarme ?
    Quelle mise à jour ? sur quoi ?
    Est-ce que ça a déjà fonctionné ?

    Haut de page