Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer l'application tahoma sur un telephone androide marshmallow 6.0

Bonjour

Je viens de changer de téléphone pour un Wiko UFeel PRIME et androide Marshmallow 6.0.

L'application ne fonctionne pas et en plus elle me bloque le téléphone car my launcher plante en boucle.

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier

    Quand vous dîtes que l'application ne fonctionne pas, que se passe-t'il exactement ?

    Haut de page