Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Radiateurs ATLANTIC regroupés et il faut mettre un ?

Dans l'interface Android TAHOMA vous (SOMFY) avez décidé de regrouper les radiateurs (CF. PHOTO) POUR QUELS RAISONS SVP ?
Puisqu'il est impossible d'ordonner depuis cette icone : un choix de température, un mode de fonctionnement ECO/CONFORT/HORS GEL et voir pire : INDIQUANT QUE LES RADIATEURS SONT ÉTEINT (CF. PHOTO)
Alors qu'ils fonctionnent parfaitement en mode confort - prog (CF. PHOTO)
Merci donc d'expliquer à vos utilisateurs pour quelle raison ces radiateurs indiquent ils être éteint ? (et sont regroupés par défaut)

Lionel P.

Lionel P.

Niveau
2
1287 / 2000
points
Code postal:
60540
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, c'est peut-être car tous les autres appareils identiques sont rassemblés pour être actionnés ensemble (lumières, stores etc...), donc le logiciel regroupe automatiquement même si toutes les fonctionnalités ne sont pas dispos. Petite question en passant, vous avez directement mis des radiateurs connectés c'est pour cela que vous avez les températures par pièces ? c'est top ça, j'ai des radiateurs "classiques" avec fil pilote donc je me demande aujourd'hui comment faire évoluer ma solution.... Merci!

    Haut de page