Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Siren IO fait planter l’application

Bonjour,

A partir de mon IPad, à chaque fois que je sélectionne ma « Siren IO », soit pour la tester, la paramétrer ou l’ajouter dans un scénario, l’application « plante » (retour au menu IPad). Toutes les autres fonctions et paramétrages fonctionnent normalement.
J’ai désinstallé et réinstallé la Siren IO sans changement.
Comment procéder pour résoudre cette anomalie qui m’empêche de finaliser l’installation de mon Pack Serenity ?

  • Partager cette question

    Réponses

    laure G.
    laure G.

    laure G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème que vous via l'application sur mon IPhone, dés que je clique sur la sirène cela ferme l'application à chaque fois. Impossible de s'en servir. J'attends aussi une réponse ou une correction pour mise à jour de l'application. Par contre vous pouvez finaliser votre installation via un pc cela marche.

    Bonjour Freddy,

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que effectivement il y a un bug dans l'application Iphone qui fait planter l'application lorsque l'on clique sur la sirène.

    le problème a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application Iphone (qui aura lieu sur le courant du mois de février).

    Sachez que toute les fonctionnalités sont disponible sur l'interface web par le biais de tahomalink.com

    Bonne journée

    Haut de page