Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Siren IO fait planter l’application

Bonjour,

A partir de mon IPad, à chaque fois que je sélectionne ma « Siren IO », soit pour la tester, la paramétrer ou l’ajouter dans un scénario, l’application « plante » (retour au menu IPad). Toutes les autres fonctions et paramétrages fonctionnent normalement.
J’ai désinstallé et réinstallé la Siren IO sans changement.
Comment procéder pour résoudre cette anomalie qui m’empêche de finaliser l’installation de mon Pack Serenity ?

Freddy W.

Freddy W.

Niveau
1
179 / 750
points
Code postal:
59247
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Féchain
Site internet:
Activité professionnelle:
Qualité industrielle
  • Partager cette question

    Réponses

    laure G.
    laure G.

    laure G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    63670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, j'ai le même problème que vous via l'application sur mon IPhone, dés que je clique sur la sirène cela ferme l'application à chaque fois. Impossible de s'en servir. J'attends aussi une réponse ou une correction pour mise à jour de l'application. Par contre vous pouvez finaliser votre installation via un pc cela marche.

    Bonjour Freddy,

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que effectivement il y a un bug dans l'application Iphone qui fait planter l'application lorsque l'on clique sur la sirène.

    le problème a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de l'application Iphone (qui aura lieu sur le courant du mois de février).

    Sachez que toute les fonctionnalités sont disponible sur l'interface web par le biais de tahomalink.com

    Bonne journée

    Haut de page