Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

feu clignotant reste allumer et les moteurs ne s'ouvre plus

le feu clignotant clignote en permanence les moteurs ne veulent plus s'ouvrir, j'ai débrancher le feu clignotant mais toujours rien idem essayer via mon digicode mais rien non plus

olivier S.
olivier S.

olivier S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
65350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 bis chemin de cabanac
Ville:
castelvieilh
Site internet:
Activité professionnelle:
plombier chauffagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut toujours indiquer le modèle de votre motorisation !

    Votre souci ressemble à un problème rencontré sur les Evolvia 400...

    Si vous possédez cette motorisation, voyez ici:

    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-c...

    Bonjour Olivier,

    Votre problème ressemble plus à "un plantage" du boîtier électronique, pour corriger le problème, merci de débrancher la batterie de secours de votre motorisation et de couper le courant 10s, remettez le ensuite, est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    65350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 bis chemin de cabanac
    Ville:
    castelvieilh
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plombier chauffagiste

    Bonjour et merci cette méthode a fonctionner problème résolu et tout fonctionne comme avant merci.

    Haut de page