Cette question a été résolue

Solution pour chauffage

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un sujet qui a du être évoqué à de multiples reprises, mais je ne trouve pas la réponse ..

J'ai fait lacquisition d'une nouvelle chaudière chaffoteaux Mira green C.
Je voudrais mettre des robinets thermostatiques qui pourrait remonter la température de chaque pièce et déclencher la chaudière en fonction de la température que j'aurais souhaité atteindre.
Après, je suis totalement largué sur les solutions existantes.

J'aurais aimé savoir si il est intéressant de piloter touts mes pièces à vivre, du moins le séjour, cuisine, chambres et SDB et si je peux m'appuyer sur la box Tahoma pour la réalisation.

Merci d'avance pour vos conseils.

rayane B.

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'avez rien compris à l'utilisation de têtes thermostatiques, je vous invite à télécharger gratuitement la fiche conseil "confort thermique" pour comprendre quelques concepts de base. https://laboutique.plusdomotique.fr/prestations/808-conse...

    Les autres réponses

    rayane B.

    Parfait et encore merci à Robert P pour la fiche conseil.
    Il est vrai que je n'avais pas compris le principe.

    Robert P.

    Le chauffage est un sujet complexe, on peut agir sur la production et/ou sur la diffusion de chaleur, en fonction de chaque installation qui est particulière.

    rayane B.

    Effectivement, je me faisais une idée un peu simple de la problématique.