Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Accès à ma centrale impossible depuis un PC ou appli smartphone

Bonjour,
Pas de changement de FAI, les ports sont ouverts sur ma box... aucun changement. Du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à ma centrale pour regarder le journal des éléments ou enlever des défauts de liaison etc...
Même sur l'appli aucune connection. Si j'essaie d'accéder par l'IP, pareil pas de connection sur internet.
Je suis allé voir sur le clavier en tapant le menu 780 et l'IP est toujours la même. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour vos messages

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludo,

    Après avoir testé de notre côté, votre connexion à distance est parfaitement fonctionnelle.
    Je vous laisse le soin de re-tester de votre côté. Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir joindre un screenshoot du message d'erreur que vous obtenez.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Gaëlle B.
    Je ne sais pas si vous avez débloqué qq chose mais tout refonctionne.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Ludo,

    Je n'ai fait aucune manipulation. Si tout fonctionne c'est parfait.

    Bonne journée.

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