Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès à ma centrale impossible depuis un PC ou appli smartphone

Bonjour,
Pas de changement de FAI, les ports sont ouverts sur ma box... aucun changement. Du jour au lendemain, je ne peux plus accéder à ma centrale pour regarder le journal des éléments ou enlever des défauts de liaison etc...
Même sur l'appli aucune connection. Si j'essaie d'accéder par l'IP, pareil pas de connection sur internet.
Je suis allé voir sur le clavier en tapant le menu 780 et l'IP est toujours la même. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Merci d'avance pour vos messages

  • Partager cette question

    Bonjour Ludo,

    Après avoir testé de notre côté, votre connexion à distance est parfaitement fonctionnelle.
    Je vous laisse le soin de re-tester de votre côté. Si ça ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir joindre un screenshoot du message d'erreur que vous obtenez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page