Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connecter mes volets a ma box Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas a connecter mes volets Somfy sur ma box connectée Tahomé. Mon revendeur (Leroy Merlin) ne me vient pas en aide. Je ne peux donc pas utiliser ce service. Merci à un technicien de me contacter.
pin de ma box: 1207-3024-3915

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Quel est la référence de vos volets. Sont-ils filaires ou radio ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Les 2. j'ai 2 anciens volets avec de nouveaux interrupteurs solfy pour la box et un nouveau volet avec une télécommande Somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vous aider il nous faut les références de vos matériels.

    Haut de page