Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut interface fils pilote io

Bonjour à tous
Voilà j’ai un problème avec une interface fils pilote io ref 1822452B
Voilà j’en branche une ce matin sur un sèche serviette là aucun problème.
Par contre la 2ème je la branche sur un radiateur dans une chambre et la je ne peux que passer de l’ordre confort à éco( en mode manuelle ) et ensuite plus rien ça ne fonctionne plus.
Quand je disjoncte cela remarche 1 fois et rebelotte .
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème?
(Radiateur inertie sèche ana 2 1500w)

Romain F.
Romain F.

Romain F.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Après plusieurs tests il s’avere que qu’inporte l’ordre que je donne le radiateur ne passe que en mode eco et après plus rien ne fonctionne

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?

    Bonne journée.

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Il s’avere que depuis 2 jours cela a l’air de fonctionner .
    Par contre depuis hier soir plus rien ne fonctionne avec mes journées types programmé dans l’agenda, hier soir obligé de fermer chauffage chambre en manuelle et ce matin rien ne fonctionne de mes prog .
    Code pin 1207-2914-4964
    Pouvez vous, vous renseigner?
    Merci d’avance

    Haut de page