Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte capot badge

Le capot des badges Somfy protect se détache trop facilement comme on peut le constater sur ce forum. Merci de me dire comment le remplacer. Nous en avons perdu deux. Compte tenu du type de pièce et du risque que ce problème se renouvelle merci de voir si vous pouvez nous en fournir en conséquence.
Cordialement CDP

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian

    vous serez contacté par un Yellow mais ne laissez jamais votre adresse personnelle sur ce forum public.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Christian,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page