Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot badge

Le capot des badges Somfy protect se détache trop facilement comme on peut le constater sur ce forum. Merci de me dire comment le remplacer. Nous en avons perdu deux. Compte tenu du type de pièce et du risque que ce problème se renouvelle merci de voir si vous pouvez nous en fournir en conséquence.
Cordialement CDP

Christian D.
Christian D.

Christian D.

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    Bonsoir Christian

    vous serez contacté par un Yellow mais ne laissez jamais votre adresse personnelle sur ce forum public.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Christian,

    Afin de faire une demande d'envoi de deux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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