Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

différence de dénomination sur appli tahoma entre les alarmes

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur la tahoma depuis peu. J'ai intégré mes 18 volets roulants sans aucun problème + mes caméras ICM 100. Ce jour, je me suis lancé dans l'installation de mon alarme protexial avec 4DM, 2 sirènes et lecteurs de badges. Cela c'est bien passé. J'ai ensuite appairé l'alarme sur la tahoma, je peux donc activer et désactiver l'alarme depuis l'application via l'icône dans l'onglet "ma maison" et je vois maintenant apparaitre dans l'onglet "ma sécurite" un autre mode d'activation. Ces deux modes sont ils indépendants ? quel est leur fonctionnement? Peut on les synchroniser entre eux de façon à ce que lors de l'activation de l'alarme protexial depuis mon tel ou clavier, il active aussi l'alarme connecté tahoma ?
J'espère avoir été assez claire dans mon explication...
Cordialement

freddy C.
freddy C.

freddy C.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Demandez conseil au vendeur de la Protexial.

    Haut de page