Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment enregistrer les scénarios ?

Depuis la dernière mise à jour sur tahoma, l'enregistrement des journées pour ouverture et fermeture des volets ne se fait pas.
Où puis-je trouver une démo ?
Merci

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    Bonjour Yvette,

    Votre boitier Tahoma ne semble pas communiquer correctement avec nos serveur.
    Pourriez vous redémarrer votre box ADSL.

    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Yvette

    Il n'y a pas de raison !
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

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