Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer les scénarios ?

Depuis la dernière mise à jour sur tahoma, l'enregistrement des journées pour ouverture et fermeture des volets ne se fait pas.
Où puis-je trouver une démo ?
Merci

Yvette R.
Yvette R.

Yvette R.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yvette

    Il n'y a pas de raison !
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

    Haut de page