Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement des scénarios de mes volets Roulants

Bonjour,
J’ai enregistré 3 scénarios :

  • Ouverture matin du lundi au vendredi
  • Fermeture soir tous les jours ,
  • un scénario WE pour une ouverture volets plus tard.

Le we ne fonctionne pas malgré mes suppressions scénarios et ré-création. Il se base sur une ouverture de semaine alors que j’ai bien validé les jours.
Les volets s’ouvrent sur le même créneau que la semaine !

Mes MAJ sur ma TaHoma Swich sont à jour.

Merci pour votre aide !
Patricia

Merci,

Patricia J.
Patricia J.

Patricia J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Dans le scénario "jours semaine" vous avez bien coché les bons jours ?

    Le scénario "WE" est désactivé !

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui j’ai bien coché les jours du lundi au vendredi pour le scénario semaine.
    Et pour le week-end que le scénario soit activé ou pas, il s’ouvre systématiquement à l’horaire de la semaine

    C’est pour cela que je trouve ça incompréhensible !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    1 - Essayez de resynchroniser le TaHoma Switch (voir fichier joint)

    2 - Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de ré synchroniser. Je vous tiens informer après le we et vous confirmer si ok ou pas ! Bonne journée

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jean-Luc!
    La re synchronisation m’a permis de retrouver le bon usage de mes scénarios.
    Bonne soirée,
    Patricia

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Patricia, merci de ce retour !

    Bonne fin de journée.

    Haut de page