Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement des scénarios de mes volets Roulants

Bonjour,
J’ai enregistré 3 scénarios :

  • Ouverture matin du lundi au vendredi
  • Fermeture soir tous les jours ,
  • un scénario WE pour une ouverture volets plus tard.

Le we ne fonctionne pas malgré mes suppressions scénarios et ré-création. Il se base sur une ouverture de semaine alors que j’ai bien validé les jours.
Les volets s’ouvrent sur le même créneau que la semaine !

Mes MAJ sur ma TaHoma Swich sont à jour.

Merci pour votre aide !
Patricia

Merci,

Patricia J.
Patricia J.

Patricia J.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Oui j’ai bien coché les jours du lundi au vendredi pour le scénario semaine.
    Et pour le week-end que le scénario soit activé ou pas, il s’ouvre systématiquement à l’horaire de la semaine

    C’est pour cela que je trouve ça incompréhensible !

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de ré synchroniser. Je vous tiens informer après le we et vous confirmer si ok ou pas ! Bonne journée

    Patricia J.
    Patricia J.

    Patricia J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Jean-Luc!
    La re synchronisation m’a permis de retrouver le bon usage de mes scénarios.
    Bonne soirée,
    Patricia

    Haut de page