Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai enregistré 3 scénarios :
Le we ne fonctionne pas malgré mes suppressions scénarios et ré-création. Il se base sur une ouverture de semaine alors que j’ai bien validé les jours.
Les volets s’ouvrent sur le même créneau que la semaine !
Mes MAJ sur ma TaHoma Swich sont à jour.
Merci pour votre aide !
Patricia
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Dans le scénario "jours semaine" vous avez bien coché les bons jours ?
Le scénario "WE" est désactivé !
Oui j’ai bien coché les jours du lundi au vendredi pour le scénario semaine.
Et pour le week-end que le scénario soit activé ou pas, il s’ouvre systématiquement à l’horaire de la semaine
C’est pour cela que je trouve ça incompréhensible !
Bonjour
1 - Essayez de resynchroniser le TaHoma Switch (voir fichier joint)
2 - Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de ré synchroniser. Je vous tiens informer après le we et vous confirmer si ok ou pas ! Bonne journée
Merci Jean-Luc!
La re synchronisation m’a permis de retrouver le bon usage de mes scénarios.
Bonne soirée,
Patricia
Très bien Patricia, merci de ce retour !
Bonne fin de journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question