Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer Alarme Protexiom par Protexial ?

Bonjour,
je vais changer mon alarme Protexiom par une Protexial pour bénéficier entre autre du protocole io.
Ma question est de comment faire dans l'ordre pour retirer l'ancienne et inclure la seconde.
Dois je recréer un compte somfy pour cette Protexial et supprimer l'ancien pour donner l'alarme à mon père qui l'utilisera par la suite ?
Ou puis je conserver ce compte et y inclure la nouvelle tout en supprimant l'ancienne Protexiom (mon père aura juste à se créer un nouveau compte) ?

Merci pour ces précisions

Romain C.
Romain C.

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    Réponses

    Anonyme
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    Bonsoir Romain

    le plus simple est de fournir ici le n° à 6 chiffres de votre centrale Protexiom (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera le compte. Ainsi votre père pourra créer son propre compte et vous même pourrez recréez ce même compte sur votre nouvelle centrale.

    Bonne soirée !

    Romain C.
    Romain C.

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    Merci Jean Luc pour votre réponse.
    En effet cela à l'air d'être le plus simple.
    Voici le code de ma centrale pour un Yellow : 606147

    J'espère pouvoir récupérer le même compte qu'auparavant via ma nouvelle centrale.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Bonjour,
    est-ce qu'un Yellow peut passer ici, pour supprimer mon compte existant lié à ma précédente alarme ?
    Merci

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    Bonsoir Romain

    l'intervention d'un Yellow peut prendre quelques jours. Vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

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    Oui SVP, pour que mon père puisse se servir de l'alarme que je vais lui donner avec un compte qu'il va se créer sur alarmesomfy.net.
    Merci

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