Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer Alarme Protexiom par Protexial ?

Bonjour,
je vais changer mon alarme Protexiom par une Protexial pour bénéficier entre autre du protocole io.
Ma question est de comment faire dans l'ordre pour retirer l'ancienne et inclure la seconde.
Dois je recréer un compte somfy pour cette Protexial et supprimer l'ancien pour donner l'alarme à mon père qui l'utilisera par la suite ?
Ou puis je conserver ce compte et y inclure la nouvelle tout en supprimant l'ancienne Protexiom (mon père aura juste à se créer un nouveau compte) ?

Merci pour ces précisions

Romain C.
Romain C.

Romain C.

Niveau
2
1241 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain

    le plus simple est de fournir ici le n° à 6 chiffres de votre centrale Protexiom (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera le compte. Ainsi votre père pourra créer son propre compte et vous même pourrez recréez ce même compte sur votre nouvelle centrale.

    Bonne soirée !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse.
    En effet cela à l'air d'être le plus simple.
    Voici le code de ma centrale pour un Yellow : 606147

    J'espère pouvoir récupérer le même compte qu'auparavant via ma nouvelle centrale.

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Bonjour,
    est-ce qu'un Yellow peut passer ici, pour supprimer mon compte existant lié à ma précédente alarme ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain

    l'intervention d'un Yellow peut prendre quelques jours. Vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    vous souhaitez que je supprime le compte associé à la centrale 606147?

    Bonne soirée

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    2
    1241 / 2000
    points

    Oui SVP, pour que mon père puisse se servir de l'alarme que je vais lui donner avec un compte qu'il va se créer sur alarmesomfy.net.
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le compte associé à la centrale a bien été supprimé.

    Bonne journée

    Haut de page