Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà activé?

Bonjour je viens d'acheter une alarme somfy mais lors de l'installation on me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée", que dois-je faire?

Mickaël P.
Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le PIN et vous serez recontacté.

    Bonne journée !

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    1201-1576-5019

    Haut de page