Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur mail activation box tahoma

Bonjour

Je me suis trompé lorsque j'ai renseigné mon mail lors de l'activation de ma box tahoma.
Pourriez-vous réinitialiser la procédure ?

Merci

Clément J.
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    Bonjour Clément,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma, afin que je fasse la désactivation de votre box.

    Bonne journée

    Clément J.
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    Le code est : 1207-1432-9241.
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Clément,

    Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Problème similaire : ma Tahoma est enregistrée mais je ne reçois pas le lien d'activation et rien dans mes spams.
    Au cas où, le PIN est 1207-1210-2688

    Merci de votre aide.

    Fabien
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    mail reçu !
    J'ignore si le délai est normal ou si quelqu'un a agit, mais merci !!

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