Question en attente de réponse
Bonjour
Je me suis trompé lorsque j'ai renseigné mon mail lors de l'activation de ma box tahoma.
Pourriez-vous réinitialiser la procédure ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clément,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma, afin que je fasse la désactivation de votre box.
Bonne journée
Le code est : 1207-1432-9241.
Merci
Bonjour Clément,
Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Problème similaire : ma Tahoma est enregistrée mais je ne reçois pas le lien d'activation et rien dans mes spams.
Au cas où, le PIN est 1207-1210-2688
Merci de votre aide.
mail reçu !
J'ignore si le délai est normal ou si quelqu'un a agit, mais merci !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question