Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Somfy protect Home alarm - Réception Mails et SMS

Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est-ce que nous recevons des alertes SMS et mails? Je pense en cas de déclenchement mais a t-on un sms ou mail quand quelqu'un (invité, autre propriétaires, ..) active ou désactive l'alarme, ...
Merci pour votre aide.
Cordialement

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique