Dissocier supprimer thermostat connecté somfy

Bonjour !
Pourriez-vous le dissocier de mon compte afin que je puisse le revendre ?
Car j’ai opté pour une marque plus compatible avec ma chaudière...
Code pin : 1724-0653-5057
Merci pour votre retour !

Anonyme

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme la désactivation de votre thermostat connecté.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour @ Yellow !
    Mon thermostat à bien été supprimé mais chaque fois que je me connecte à tahoma sur pc ça me demande de rajouter mes identifiants pour reconnecter le thermostat connecté que je n'ai plus.....
    Comment faire ? vu que je n'ai plus de thermostat.
    Merci pour votre aide !!!!

    Anonyme

    Bonjour

    Faîtes un reset du Tahoma !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    J'ai fais un recovery sur votre boitier.
    pouvez vous au passage supprimer les cookie et cache de votre navigateur internet.
    cela devrai résoudre votre petit problème.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci pour votre retour rapide !
    J'ai fais la manip mais le message apparait toujours.....

    Nicolas F.

    Equipe

    j'ai du mal a comprendre je ne vois plus de thermostat appairer a votre compte.
    pouvez vous allez dans le menu/mon compte/mon boitier et me donner le code pin.
    pour vérifier et en être sur.

    Anonyme

    re,
    code pin : 0220 3536 2349

    dans l'attente de vous lire !

    Nicolas F.

    Equipe

    laurent,
    je reviens vers vous par e-mail.

    Anonyme

    je vous ai répondu sur mail.

    Nicolas F.

    Equipe

    Je reproduis bien le problème de mon coté.
    Par contre je ne peux à mon niveau rien faire de plus.
    j'ouvre un ticket dés demain matin et reviens vers vous quand j'ai eu les informations.
    Bonne soirée.

    Anonyme

    ok merci !
    bonne soirée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    j'ai eu le retour concernant votre affichage et celui ci a été corriger.
    pouvez vous me confirmer?
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Nicolas,

    Problème résolue. merci de votre réactivité.
    Bonne soirée.
    Laurent.

    Anonyme

    A la bonne heure !!!

    Anthony

    Bonjour,

    Est-ce qu'il est possible de dissocier aussi mon thermostat de mon compte pour que je puisse le revendre ?
    PIN : 2033-1049-5421

    Merci !