Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en route moteur SOMFY.filaire ilmo 20n.m 20/17

Bonjour,j'aimerai connaître la mise en route de ce moteur puis ces réglages haut et bas et au départ à quelle niveau doit être le volet parce que pour moi il est en bas et pour l'initialisation est ce que le volet roulant doit être accroché au tube du moteur merci et comment on peut se procurer une notice?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page