Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème gsm 0/5 ff niveau 0 et aucun opérateur alarme protexiom extra

bonjour, j'ai changé ma batterie gsm donc elle est neuve et j'ai toujours sur la centrale une lumière rouge qui clignote tout le temps et j'ai changé toutes les piles, clavier, transmetteur et j'ai fait une réinitialisation enlévement carte sim essai sur téléphone ok et enlèvement boitier gsm, broches bien mises!! je reçois aucun sms!! que faire? !! j'ai fait 9995 et gsm 0/5 après ff niveau 0 merci de votre réponse

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
150 chemin des champs baudiere mautré
Ville:
79400
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    150 chemin des champs baudiere mautré
    Ville:
    79400
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour après plusieurs manipulations vu sur les forums j'ai réussi à tout refaire marcher il y avait une broche de tordue au niveau du boitier gsm! Je vous remercie pour votre réponse néanmoins. Merci jean luc B cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pouvez-vous taper les deux codes suivant et dire précisément ce qu'il y a d'affiché:

    9995
    9972

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique