Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

problème gsm 0/5 ff niveau 0 et aucun opérateur alarme protexiom extra

bonjour, j'ai changé ma batterie gsm donc elle est neuve et j'ai toujours sur la centrale une lumière rouge qui clignote tout le temps et j'ai changé toutes les piles, clavier, transmetteur et j'ai fait une réinitialisation enlévement carte sim essai sur téléphone ok et enlèvement boitier gsm, broches bien mises!! je reçois aucun sms!! que faire? !! j'ai fait 9995 et gsm 0/5 après ff niveau 0 merci de votre réponse

david B.
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    Bonjour après plusieurs manipulations vu sur les forums j'ai réussi à tout refaire marcher il y avait une broche de tordue au niveau du boitier gsm! Je vous remercie pour votre réponse néanmoins. Merci jean luc B cordialement

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    Bonjour

    pouvez-vous taper les deux codes suivant et dire précisément ce qu'il y a d'affiché:

    9995
    9972

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