Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème gsm 0/5 ff niveau 0 et aucun opérateur alarme protexiom extra

bonjour, j'ai changé ma batterie gsm donc elle est neuve et j'ai toujours sur la centrale une lumière rouge qui clignote tout le temps et j'ai changé toutes les piles, clavier, transmetteur et j'ai fait une réinitialisation enlévement carte sim essai sur téléphone ok et enlèvement boitier gsm, broches bien mises!! je reçois aucun sms!! que faire? !! j'ai fait 9995 et gsm 0/5 après ff niveau 0 merci de votre réponse

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question
    david B.
    david B.

    david B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour après plusieurs manipulations vu sur les forums j'ai réussi à tout refaire marcher il y avait une broche de tordue au niveau du boitier gsm! Je vous remercie pour votre réponse néanmoins. Merci jean luc B cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pouvez-vous taper les deux codes suivant et dire précisément ce qu'il y a d'affiché:

    9995
    9972

    Haut de page