Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Defaut E13 (Surcharge sur accesoire) Ixengo L control Box 3S RST?

Après 3 ans et demi de fonctionnement sans problème, je rencontre un défaut E13 aussi bien sur une ouverture ou fermeture du portail. Ainsi que sur les 2 moteurs, pendant leur cycle de fonctionnement. J'ai désolidarisé mécaniquement les moteurs du portail et j'ai fais des cycles manuel de fonctionnement et auto apprentissage: le défaut est apparu après 4 essais. J'ai contrôlé le boitier électrique des 2 moteurs: RAS. Je penche pour un problème de la carte électronique ou des moteurs...mais 2 moteurs qui tombent en panne en même temps me parait bizarre..est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire? Toute aide est la bien venue. Merci d'avance.

Romaric C.
Romaric C.

Romaric C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    E13=Défaut alimentation accessoires.
    L’alimentation accessoires est coupée suite à une
    surcharge (consommation excessive)

    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique