Moteur RS100 ou OXIMO S AUTO ?

Bonjour,

Mes VR devaient être changés avec installation de moteur RS100.
Sans m'en avertir au préalable, mon installateur a installé un OXIMO S AUTO sur un de mes VR en me signifiant que le moteur RS100 ne pouvait être installé dans mon coffre tunnel (72cm de large).
Qu'en est-il ?
Je pense à une erreur lors de la prise de côtes.

cordialement,

MICKAEL T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Extrait des charactéristiques:

    """"""" Longueur moteur réduite (à partir de 465mm pour le 6 Nm) """"""

    Ca doit donc largement entrer dans votre coffre.

    https://www.somfypro.fr/rs100-preparer

    MICKAEL T.

    Bonjour,
    Mon poseur ne veut pas changer le moteur.
    Il m'indique que les prises de cotes se font de mur à mur et que son fournisseur lui donne ce VR au regard des cotes.
    Bilan, aucune modification ne sera réalisée alors même que le 6nm pourrait éventuellement être installé. Encore faut-il le vérifier....
    Ce que je trouve dommage, c'est qu'avec la Tahoma et l'application sur IPAD, lorsque l'on veut fermer tout le bas, l'option discret ne peut être activé puisque j'ai un moteur non compatible :(

    cordialement,