Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte des réglages fins de courses quand reprogrammation telecommande

Pour un moteur Oximo io, je n'ai plus de télécommande (qui a été détruite).
Pour reprogrammer une nouvelle télécommande je dois faire 2 coupures d’alimentation (T : 2s, 8s, 2s) puis pousser sur la touche programme de la nouvelle télécommande.
Dans ce cas, y a t'il une perte de réglage des fins de courses ?
Merci

Jean-Yves R.
Jean-Yves R.

Jean-Yves R.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
4452
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1970
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    les fins de course sont mémorisées dans le moteur donc pas de perte.

    Bonne journée !

    Haut de page