Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma à Castorama de Fleury sur Orne mais lors de l'activation, elle est déjà activé.
Que dois je faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box tahoma?
Bonne journée.
1206-9910-9486
Bonjour Julien,
Apres enquête j'ai déactivé votre Tahoma.
Vous pouvez dés à présent procéder à son activation.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème pour moi, je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
Merci d'avance
Bonjour Charlie,
Nous avons bien reçu votre demande de désactivation que vous nous avez fait par le biais du formulaire.
Nous somme en attente du retour de l'ancien propriétaire.
Je vous ferais parvenir un email quand cela aura été fait.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai également le même problème. La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé.Auriez vous une solution? Merci par avance. Bonne journée
Bonjour Will,
Je vous confirme la désactivation de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Stéphane
un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
Bonne soirée
(idem que l'autre post)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question