Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée alors que je viens de l'acheter?

Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma à Castorama de Fleury sur Orne mais lors de l'activation, elle est déjà activé.
Que dois je faire?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box tahoma?

    Bonne journée.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    1206-9910-9486

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Apres enquête j'ai déactivé votre Tahoma.
    Vous pouvez dés à présent procéder à son activation.

    Bonne journée.

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi, je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
    Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Charlie,

    Nous avons bien reçu votre demande de désactivation que vous nous avez fait par le biais du formulaire.
    Nous somme en attente du retour de l'ancien propriétaire.
    Je vous ferais parvenir un email quand cela aura été fait.

    Bonne journée

    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème. La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé.Auriez vous une solution? Merci par avance. Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Equipe

    Bonjour Will,

    Je vous confirme la désactivation de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée
    (idem que l'autre post)

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