Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée alors que je viens de l'acheter?

Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma à Castorama de Fleury sur Orne mais lors de l'activation, elle est déjà activé.
Que dois je faire?

Julien A.
Julien A.

Julien A.

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SAINT GERMAIN LE VASSON
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www.ancerne-couverture.com
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Pose de fenetre de toit VELUX
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez vous m'indiquez le code pin de votre box tahoma?

    Bonne journée.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

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    1206-9910-9486

    Bonjour Julien,

    Apres enquête j'ai déactivé votre Tahoma.
    Vous pouvez dés à présent procéder à son activation.

    Bonne journée.

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi, je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
    Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
    Merci d'avance

    Bonjour Charlie,

    Nous avons bien reçu votre demande de désactivation que vous nous avez fait par le biais du formulaire.
    Nous somme en attente du retour de l'ancien propriétaire.
    Je vous ferais parvenir un email quand cela aura été fait.

    Bonne journée

    Will W.
    Will W.

    Will W.

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    Bonjour,
    j'ai également le même problème. La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé.Auriez vous une solution? Merci par avance. Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

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    Bonjour Will,

    Je vous confirme la désactivation de votre box, vous pouvez dès à présent l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Will W.
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    Will W.

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    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée
    (idem que l'autre post)

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