Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée alors que je viens de l'acheter?

Bonjour, Je viens d'acheter un box Tahoma à Castorama de Fleury sur Orne mais lors de l'activation, elle est déjà activé.
Que dois je faire?

  • Partager cette question

    Réponses

    Charlie J.
    Charlie J.

    Charlie J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi, je viens d'emménager et lorsque j'ai voulu me connecter à ma box TaHoma le message suivant s'affiche : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.com"
    Voici le code PIN de ma box TaHoma : 1204-9504-6242
    Merci d'avance

    Bonjour Charlie,

    Nous avons bien reçu votre demande de désactivation que vous nous avez fait par le biais du formulaire.
    Nous somme en attente du retour de l'ancien propriétaire.
    Je vous ferais parvenir un email quand cela aura été fait.

    Bonne journée

    Will W.
    Will W.

    Will W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai également le même problème. La box Tahoma vient d’être achetée et le code pin 1208-1827-7014 est déjà activé.Auriez vous une solution? Merci par avance. Bonne journée

    Will W.
    Will W.

    Will W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Stéphane
    un grand merci ! tout fonctionne parfaitement.
    Bonne soirée
    (idem que l'autre post)

    Haut de page